• Chapitre 2 : 

     

    " A cet instant j'aurai aimer être chez moi... "

    Il s'approcha de moi jusqu'à se que nos visages soit a quelques centimètre seulement l'un de l'autre, je sentais une chaleur suffocante sur mon visage, je virais au rouge, rouge de peur... A cet instant il m'attrapa avec une vitesse surhumaine.. J'avais fermer les yeux et je voulais pas les ouvrir... Je sentait une bouffée d'air froid continu se qui m'empêchais de respirer, j'avais la sensation que mes pied ne touchaient pas le sol et puis tout à coup je sentit le sol sous mes pied, il fait chaud... j'ai chaud. Quand j'ai ouvert les yeux, j'était dans une pièce que je ne connaissait pas, je ne voyais rien la pièce étant trop sombre... Je sentit une main parcourir mon dos, ce qui me fis frissonner. La main recouvra ma bouche, puis une autre se posa sur mes yeux... Puis je sentit une douleur insupportable au niveau de mon cou, je ne pouvais pas dire ni expliquer la source de cette douleur, elle m'empêchais de respirer et de crier, je souffrais tellement... Je sentis quelques gouttes de sang s'écouler de mon cou, lentement, la douleur disparaissais... Une voix masculine retentissais dans la pièce :

    ...: Si bon... Sa fait si longtemps !!! Je... 

    La voix se stoppa net, les mains recouvrant ma bouche et mes yeux se sont laisser tomber de leur poids. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux et aucun son ne sortait de ma bouche, la douleur était encore trop grande. Puis je me laissa tomber, pensant que c'était terminer pour moi, je revoyais tout les moment de ma vie défiler. Puis je m'évanouie... 

     

    PDV Usui :

     

    La journée est enfin terminée !! Et bien ! Je m'inquiète pas mal pour Akiko quand même ! Depuis qu'elle nous a parler de l'histoire avec Kyo il ne fait que la regarder... S'il la touche, il est foutu ! Tout à coup j'entendis quelqu'un m'appeler, je me retourna et je vis Mikan et Yuko.

    Mikan: USUI !!!!! :O

    Yuko: Usui c'est sérieux !! Il faut a tout pris faire quelque chose pour Akiko et Kyo ! Si il s'approche d'Akiko elle est fini !! é_è'

    Moi: Vous avez raison... Je raccompagnerais Akiko chez elle a partir de demain si Kyo la regarde encore. :/

    Yuko: J'espère qu'il ne s'est rien passer d'autre, si Kyo touche à Akiko, il est mort, il le sais très bien !! >:(

    Mikan: Je sais même pas pourquoi il est dans le bahut, ce mec est une erreur de la nature... >:(

    Moi: C'est le petit protégé de la principal on y peut rien s'il est dans le collège mais s'il touche a un élève il est enfermer... --'

    Mikan: J'y crois pas !! Il n'avait jamais toucher à un élève jusqu'à aujourd'hui ! On devrais peut être parler à la principale que Kyo regarde toujours Akiko depuis ce qu'il s'est passer !!  >:(

    Yuko: Mmh.. T'as raison ! On devrai y aller quand même ! 

    Moi: Mais dites moi... Votre bus n'est pas passer ? ;3

    Mikan: Si... On l'a louper... ^^'

    Yuko: Du coup la on attend nos parent ^^'

    Moi: Bien fait pour vous ! ;3

     

    PDV Akiko 

     

    Je réussi enfin à ouvrir les yeux... La lumière m'éblouissais je ne voyais que des lumière blanches... Sa y est... Je suis au paradis... Puis des voix masculines me fit revenir à la réalité... 

    ...: Elle ouvre les yeux... 

    ...: Laisse la se réveiller.

    ...: Apporte un verre d'eau s'il te plais.

    ...: J'arrive...

    J'ouvris enfin complètement les yeux... Je me trouvais dans un lit d'hôpital... Je n'ai aucun souvenir de comment je suis arriver ici, je ressent une douleur au niveau de mon cou.. C'est étrange... Je réussi enfin à me lever du lit, je m'assit d'abord sur le lit, avec un mal de tête horrible... Un bandage entourais mon cou sans être serrer, une seringue scotché a mon bras pour une perfusion, des pince accrochée a mes doigt pour prendre mon pou, tout des équipement d'hôpital me font froid dans le dos... J'entendis quelqu'un toquer à la porte, je vis plusieurs personnes entrer dans la pièce, parmi lesquelles se trouvaient : ma mère, mon père, Ikuto, Hina, Mikan, Yuko et Usui... Sa faisait beaucoup de monde ! Mais ça me faisait plaisir ! Ma mère était en sanglots, mon père tentais de la réconforter, Ikuto tenais dans ses bras Hina, Mikan, Yuko et Usui me demandais se qu'il s'était passer.

    Mikan: Oh mon dieu mais qu'est ce qui t'es arriver !! 

    Usui: Tu te souvient de se qu'il s'est passer ? 

    Yuko: On a eu peur !!

    Moi: Désolé.. Je ne me souvient de rien... 

    Ikuto: C'est pas grave, l'important c'est que tu va bien ! 

    Moi: Je vais bien ne vous inquiétez pas.. Tout de que je me souvient c'est que j'ai eu peur ai que j'ai eu l'impression de mourir... C'est pas très rassurent dit comme sa...

    Mikan: *chuchote* je suis sûre c'est cet enfoiré... 

    Yuko: *chuchote* pareil...

    *éclipse*

    Deux jours plus tard, ils m'on enlever tous le matériel et j'ai pu rentrer chez moi, enfin... Quand je suis rentrée, c'était samedi, je pouvais profiter du week end.. J'y ai pas trop profiter je n'ai fait que dormir !! Lundi matin de parti en cours sans me soucier de qui que de soit ! J'avais complètement oublier de qu'il s'était passer et j'avais complètement oublier Kyo. 

    Mikan: AKIKO !!!!!! ❤

    Yuko: Akiko ! Bonjour ! 

    Moi: SALUT !! :D

    Usui: Et bien, tu pète la forme ^^

    Moi: Tu trouve ? :)

    Mikan: Bin ça ce vois ! xp

    Yuko: On peut pas le louper que tu es de bonne humour ! :p

    La cloche retenti, on rentra en cour avec flemme ! Pendant tout le cour, je me creusa la tête à essayer de me souvenir de se qui c'était pas passer mais... Pas moyen !! À la fin du cours j'avais une tête déglinguée à cause d'avoir trop réfléchie !! 

    *éclipse de la fin de journée* 

    Aujourd'hui j'ai pas eu de pression, je n'ai pas vu mon pire cauchemar, d'ailleurs sa ma paru étrange que cette journée sois si plate ! Mais bon je vais pas me plaindre ! J'ai trouver ça plutôt cool... Le lendemain, Mikan, Yuko et Usui veulent me parler sérieusement sur le toit du collège. On monte et à peine la porte refermée derrière nous, sa débattait déjà !! 

    Mikan: AKIKO !! C'est sérieux !! Parle nous de se qu'il s'est passer avec Kyo ! 

    Yuko: On est vraiment sérieux c'est pour toi qu'on fais sa !! 

    Moi: HEIN !! Du calme ! Du calme ! Je ne me souvient de rien j'ai dit ! 

    Mikan: Raconte nous au moins se qu'il s'est passer avec Kyo après qu'il t'ai parler la première fois dans le couloir du collège en bas ! 

    Moi: Bin... Quand je suis rentrée chez moi, y'a un chemin très sombre que je dois passer à chaque fois, et j'ai rencontrer Kyo ici, il m'a dit que je sentait bon et après il y a quelqu'un derrière moi qui m'a tirer le bras et qui m'a fait tomber, et quand je me suis retournée, y'avais plus personne !

    Usui: c'est tout ? Y'a pas eu d'autre foi ou il t'a parler ?

    Moi: Non je crois pas... Enfin... Je crois... Je suis pas sûre... Heu... 

    Yuko: Akiko ça va ?? 

    Moi: Heuuuu.. Je me souviens pas !

    Mikan: Bon c'est pas grave, oubli ! Mais si tu te souviens dit le nous s'il te plaît ! 

    Moi: Heuu.. Ok vous inquiétez pas

    Usui: Si on s'inquiète justement !! 

    Mikan: Il a raison, Akiko...

    C'est vrai qu'aujourd'hui je n'avais ni croiser Kyo, ni la principale... On descendit et, pile au moment on est arriver en bas, on a croiser la principale, elle s'avança vers nous et dit...


    2 commentaires
  • Chapitre 1 :

     

    On a déménager juste avant la rentrée pour avoir le temps de bien s'intégrer et tout ranger mais sa ne m'a pas aider... L'uniforme scolaire était mignon mais je préférais celui de mon ancien collège... Le jour de la rentrée c'est mon frère qui m'a accompagner à la salle des professeur. Quelques minutes plus tard, un professeur m’emmena jusqu'à la salle de classe, et la, j'ai dû faire un truc que je supporte pas, avec ma timidité, me présenter à la classe... Je n'arrivais plus a bouger... J'ai fini par réussir mais c'était compliqué. Le professeur me dit d'aller m'asseoir à une table au fond a droite près des fenêtre, à côté de moi il y avais un garçon qui me souris alors je lui rendis son sourire.. Il est blond avec les yeux bleu océan, la peau très claire, il porte aussi une chaîne argenté sans pendentif.. L'heure passa plutôt vite, à la sonnerie le garçon a côté de moi se leva et s'approcha de moi :

    ...: Salut, Akiko c'est ça ? :) 

    Moi: Heu, oui, c'est ça et toi tu es... :o

    ...: Moi c'est Usui ! :) 

    Moi: C'est joli Usui ^^

    Usui: Akiko aussi c'est joli :) 

    Moi: C'est gentil ^^ 

    Usui: Tu veux que je te fasse visiter le collège ? :)

    Moi: Je veux bien :)

    Il me fit visiter, le collège est vraiment grand ! Quatre étage avec 20 salle pour 600 élève c'est beaucoup ! On fini la visite par la cour puis la sonnerie retentis.

    Usui: Alors, tu le trouve comment le collège ? ^^

    Moi: Grand ! :D

    Usui: C'est vrai qu'il est grand :)

    On entra en classe et à la pause déjeuner, deux filles sont venu me proposer d'aller manger avec elle, décidément les élèves son très ouvert ici ! 

    1ère fille: Salut ! Tu veux venir manger avec nous ? 

    2ème fille: Ça serai bien :) 

    Moi: Bien sûre :)

    1ère fille: Moi c'est Yuko ! :)

    2ème fille: Et moi c'est Mikan :) 

    Moi: Moi c'est Akiko :) 

    Mikan: On y va maintenant sinon on attendra longtemps x) 

    Yuko: C'est sûr ! Tu vient Akiko ?

    Moi: J'arrive ^^ 

    Mikan a les cheveux blond long jusqu'au bassin avec des yeux bleu ciel magnifique et la peau claire..

    Yuko a les cheveux brun clair qui lui arrive juste au dessus des épaules avec des yeux brun, on dirais qu'ils sont presque rouge, et la peau un peu mat..

    Pour le passage au self, on a des carte qu'il faut passer dans une machine pour prendre un plateau, j'aime bien ce système !

    *éclipse* 

    A la fin du repas on parla dix bonne minutes avant que la cloche retentisse dans tout le collège. On entra en classe dans un bruit insupportable... A la fin des cours, à 16h30, Mikan et Yuko sont vite partit pour ne pas louper leur bus qui passe a 16h35, il passe vraiment trop tôt ! Moi je pouvais rentrer a pied sans pression... Je me suis un peu perdu dans les couloir qui étaient déjà bien vide. Je croisa un garçon qui semblait s'ennuyer, appuyé contre le mur.. Il a des cheveux noir comme moi et des yeux vert émeraude avec la peau très claire..  Il ne semblait ne pas m'avoir vu, quand je suis passer devant lui ( j'était obliger ) il me dit en chuchotent a moitié:

    ...: C'est l'odeur du sang...

    Moi: Pardon ?

    ...: L'odeur...

    Moi: Quelle odeur ? 

    ...: Du sang...

    Il s'approcha de moi et il me plaqua contre le mur :

    ...: Ça vient de toi...

    Moi: Mais...

    Quelqu'un me coupa la parole :

    ...: Kyo !! Arrête !!

    Je tourna la tête et je vis la principale qui s'approcha de nous et choppa Kyo par le col et s'excusa au près de moi et partit avec le garçon. Sa m'a fait un peut peur cette histoire... Je réussi a sortir ( enfin ! ) et je vis Ikuto et Hina qui m'attendait dans l'entrée, Hina se jeta a mon cou tendis que Ikuto pris mon sac... Hina à de long cheveux brun, des yeux marron et un peau claire aussi, Ikuto à les cheveux châtain foncé et des yeux brun comme Hina et aussi la peau claire.. Quand on rentra je raconta se qui s'était passer aujourd'hui sauf pour l'histoire de Kyo. Hina raconta la sienne, tout plein d'amis et je ne sais pas quoi... Puis comme je n'avais pas de travaille j'en profita pour faire le tour du cartier... Je ne vis rien de spécial. 

    *éclipse*

    Le lendemain matin à 7h, je me prépara et je partit a toute vitesse. Arriver au collège je vis Kyo par la fenêtre de la proviseur,  je ne veux plus jamais le croiser ce mec !! Dans la cour, Mikan et Yuko étaient déjà la, elles me firent signe de venir.. 

    *éclipse* 

    À la pause déjeuner, je mangea avec Mikan, Yuko et Usui. Quand on est ressorti on croisa Kyo, je regarda Mikan, puis Yuko et puis Usui, ils avaient tout les trois baisser les yeux, je fis de même... Une fois qu'on fut tranquille Mikan me dit qu'il ne fallait surtout pas côtoyer se mec, je la comprenais TOTALEMENT !! 

    Mikan: Il ne faut pas trainer avec ce mec, Akiko ! Fait moi confiance !

    Moi: Je te comprend...

    Yuko: Il t'a dit quelque chose ?!

    Moi: Oui il m'a dit quelque chose de très bizarre ! 

    Je leur raconta tout, Mikan me dit d'oublier et de jamais lui parler... A la fin de la journée, Mikan et Yuko partirent encore en courant, cette fois on était au quatrième étage... Usui m'accompagna jusqu'en bas et on prit deux chemin différent. Cette fois ci, Hina et Ikuto ne sont pas venu. Sur le chemin du retour je doit passer par un petit chemin très étroit et... sombre... J'aime pas ce chemin !! Presque a la fin du chemin de la mort ( je l'ai appeler comme ça ) j'entendis un bruit comme si quelqu'un avais sauter juste derrière moi.. Je me retourna et je vis... Kyo... L'HORREUR !!! Vous allez dire : OH comme de par hasard !!! Et bien moi aussi !!!! Il s'approcha de moi doucement, j'avais envie de partir mais il pris la paroles :

    Kyo: Ton odeur m'attire on dirai...

    Moi: Pourquoi ? Je sens quoi ?

    Kyo: Une odeur très appétissante...

    Moi: T'es qui au juste ??

    Kyo: Quelqu'un...

    Moi: Nan, sans blague !

    Il continuai de s'approcher de moi... J'ai qu'une seule envie c'est de partir en courant la... Mais quelque chose m'attrapa me bras et me tira fort en arrière.. Je me retrouva par terres je me retourna, mais il n'y avais plus personne... Je reparti, un peu traumatisée mais je reparti... Arrivée chez moi je ne savais pas si je devais leur raconter ou pas.. Mais je choisi de me taire. Le lendemain au collège, Mikan et Yuko étaient la encore a la même place au fond de la cour et me fis signe de venir... 

    *éclipse de la journée* 

    Cette journée commençais a devenir normal et sans problème quand tout a coup mon regard croisa celui de Kyo. À partir de la... Ma journée est tout aussi horrible que hier... Heureusement que c'était mercredi et que l'on a cour que le matin ! Je dois encore repasser par le même chemin.. J'ai plus aucune envie !! Je le passa en courant mais en plein milieu du chemin j'entendis une voix

    ...: Tu as peur ? Comme c'est mignon... 

    Je me suis stoppée net et j'ai entendu quelqu'un sauter du mur de environ 1m50 de haut derrière moi... Je pensais a Kyo et... TIN TIIIN !! Bonne réponse !! Le seule personne que je ne voulais pas croiser... À cet instant j'aurai aimer être chez moi...

    ______________________________________________________

     

    Voilà voilà ! :D dites moi se que vous en penser :3 ( j'aime bien mettre du suspense :3 )

    #Ambre 


    6 commentaires
  • Blood-C est originaire du Japon, diffusé en format série TV. Le manga est constitué de 12 épisode de 23min et d'un film pour compléter l'animé. La série a été diffusée en été 2011, le manga est sur le thème gore, monstre,vampire et sur le genre de action, horreur, épouvante, psychologique, surnaturel. L'animé est certifié "violent".

    Titre original : ブラッドシー

     

    Blood-C

     

    Personnages principaux :

    Saya Kisaragi : Dans l'animé, Saya est une jeune lycéenne qui habite dans le sanctuaire d'Ukishima, c'est la fille du prêtre Tadayoshi. Sa mère est morte en combattant un monstre donc elle est la seule "miko" envoyée pour combattre les monstres dans sa ville. Bien qu'elle soit assez maladroite au quotidien, elle est particulièrement douée en sport et en cuisine. Elle est très respectueuse envers son père.

    Fumito Nanahara : Dans l'animé, Fumito est le propriétaire du café "Guimauve" où Saya y passe pas mal de temps. Son café est le seul de la ville. Il prépare souvent le petit-déjeuner et le déjeuner pour Saya, c'est une personne très aimable envers elle. Il semble être ami avec le père de Saya qu'il connait depuis longtemps.

     

    Résumé : 

    Saya Kisaragi est une jeune fille totalement ordinaire vivant avec son père Tadayoshi, prêtre d'un temple shintoïste. Elle va au lycée avec ses amis et elle aime beaucoup manger, mais lorsque son devoir l'appelle, celle-ci part combattre des créatures appelées les Ainé (ou Anciens) avec l'épée sacrée qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Cependant cet équilibre entre ses deux vies est petit à petit bouleversé lorsque son devoir rattrape son quotidien.

     

    Mon avis :

    Je trouve cet animé tout simplement... WTF !!! Je n'ai absolument rien compris à l'histoire au début.. Le gore est bien présent, l'endroit es bien paumé ( encore plus que la où j'habite, je pensais pas que c'était possible xD ) Les personnages sont particulièrement attachant mais comme dans tout manga gore, certains personnages sont résigné a mourir ^^' Blood-C fait partit de mes animé préféré :3 ( j'aime bien les manga gore :3 ) Je ne m'attendais pas du tout de la révélation a la fin d l'animé ( je ne spoilerais rien u.u ) Saya a un caractère vraiment adorable !! >///< Le film m'a particulièrement marqué, je l'ai trouvé.. absolument... magnifique !! >.< ( bien sûr le film est a regarder après la série sinon il n'y aura aucun sens et sa spoilera tout ) Je conseil vraiment cet animé :3 

     

     

    #Ambre


    votre commentaire
  • Salut quant vous aller lire le début vous serez du style Ai faire ça? Quant les poules auront des dents (alors je vais vous passer un truc des scientifiques on réussi a faire pousser des dents à une poule) non non ce n'est pas une blague! Alors la vous dites dans ce cas quant les cochons aurons des ailes! Mais il y a pas longtemps j'ai vus une Pub où des cochons voler va trouver la logique!

    ______________________________________________________________________________

     

    Conan et Ai on maintenant 13 ans, ils sont en 4 ème ( j'utiliserai le système scolaire de France), la MIB n'est toujours pas démanteler. Je me suis inspirer un peu de Ai Edogawa pour le début mais vous verrez normalement celà change complètement au bout du conte. 

    Au rendez-vous il y aura de la romance, du suspense et pas mal d'actions.

    L'amitié se brisera t-elle?

    Quelle seront les couples au final?

    Shinichi ou Conan?

    Shiho ou Ai?

    Que deviendra la MIB?

    Tous cela vous le serez en lisant cette fic!!!

    Je penses qu'elle sera établie sur 40 chapitres mais je n'en suis pas sur! Bonne lecture!!! 

     

    _____________________________________________________

     

     

     

    Les ennuis commence pour Ai et Conan

     

    ______________________________________________________________________________

     

    Chapitre 1:

    ______________________________________________ Cette discussion se passe la veille de la rentrée des classes en 4 ème.                                                      

     

    -Kudo-kun?  

    -Quoi Haibara?

    -Je... Tu... voudrais... Tu voudrais bien m'aider?

    -Qui y a t-il d'aussi grave pour que tu me demande de t'aider? 

    -Mitsuhiko essaye de m'embrasser sans arrêt depuis que l'on est au collège. Cela fait 2 ans que ça dure et je suis au bout du rouleau.

    -Ok! C'est quoi ce-que tu veux que je fasse?

    -Tu accepte de m'aider?

    -Cela dépend de ce que tu demandes!

    -Disons que... euh... je... j'ai penser que... tu... pourrais faire semblant d'être... mon... pe... petit... ami...

    -PETIT AMI?!

    -Oui.

    -Haibara... Tu te rends compte de ce que tu viens de me demander?

    -Oui... tu refuses?

    -Je peux pas te laisser dans l'emmerde. Tu es ma meilleure amie après tout.

    -Tu me demandes rien en échange?

    -Non, d’ailleurs faire semblant d'être ton petit ami m’arrange! 

    -C'est par rapport à Ayumi? 

    -Oui elle fait que me spammer de messages avec un peu de chance les deux arrêteront de nous taper sur les nerfs.

    -Oui!

    _______________________________________________________________________________

    Les vacances scolaires étaient enfin fini et les cours aller recommencer. Les détectives Boy se précipitèrent vers Conan et Ai qui venaient d'arriver ensemble. 

    -Pourquoi vous arrivaient ensemble? demanda Ayumi

    -J'ai dormi chez Agasa! 

    -Ok! Vous savez qu'il va y avoir 2 nouveaux élèves dans la classe? fit Mitsuhiko 

    -Non, qui t'as dit ça? 

    -C'est Mme Nakajima qui nous la dit!répondit Genta

    -Oui! Elle a dit qu'elle compter sur nous pour être amis  avec eux!

    -C'est qui Mme Nakajima? 

    -Notre professeur de Japonais!

    -Ah... on est dans la même classe? 

    -Oui pourquoi? Cela vous pose un problème? 

    -Non! Tu viens Ai-chan? 

    -Oui Conan-kun!

    -Vous allez où?

    -On vas juste dans un endroit où il y a personne pour discuter tranquillement cela vous poses un problème?

    -Non, aucun problème à toute à l'heure

    ______________________________________________________

    Du côté de nos tourtereaux  

    -J'ai adorait la tête de Ayumi quant elle a vu qu'on voulait parler en privé

    -Oui moi aussi, j'avais pas penser au fait qu'il fallait qu'on s'appelle différemment, heureusement que tu me la rappelait en m'appelant "Ai-chan"

    -Oui j'y ai penser ce matin, mais j'ai complètement oublier de te le dire.

    -Pas grave cependant, là il on pas vraiment l'air de se douter qu'on a une relation faut qu'ils le devinent et pour ça faut leur montrer donc on rentres en classe en se tenant la main et on se met côte côte en cours.

    -Si tu veux, je vois pas d’inconvénient 

    ______________________________________________________

    Du côté des trois vrais enfants

    -Conan-kun et Ai-chan agissent bizarrement vous ne trouver pas?

    -Oui... J'ai peur qu'ils nous cachent quelque chose!

    -C'est normal, ils ont passer tous l'été ensemble vu qu'ils pouvaient pas aller voir leurs parents, en plus Conan dormait tous les soirs chez Agasa donc il n'y a rien d'anormal au fait qu'ils se soient rapprocher pendant les vacances.

    -Oui tu as raisons on se fait des films pour rien!

    -Oui allons en cours ça va sonner!

    ______________________________________________________

    Sous le regard de toute la classe Conan et Ai rentrèrent dans la classe main dans la main et allèrent se placer toute au font de la classe. Au plus grand désespoir de Ayumi et Mitsuhiko.  

    _______________________________________________________________________________

    -Bonjours les enfants je suis votre professeur principal Mr Itô,cette année je vous enseignerai l'histoire géographie, nous accueillons dans notre classe deux nouveaux élèves, veillez-vous présenter s'ils vous plait

    -Bonjours! Moi Je m'appelle Aoki Chieko, je viens d’emménager à Tokyo avec mon frère ici présent et mes parents, avant on habiter à Nagoro mais on a déménager car mes parents on trouvaient du travail ici.

    -Je m'appelle Aoki Hachi, et comme viens de le dire ma sœur on vient de Nagoro. 

    -Bien j’espère que vous leur réserver un accueil digne de ce nom, je vous pris d'aller vous asseoir s'il vous plait! 

     

    Chieko s’assoie à côté de Ayumi et Hachi à côté de Mitsuhiko.

    ______________________________________________________

     

    Bon voilà il est vraiment cours mais je vous promet que le second seras largement plus long (je l'ai déjà dans la tête) 

    Dites en commentaire si vous aimez ^^

     

    #Anaïs

                                                                                                                                           

     

                


    18 commentaires
  • Un jour j'ai été malade... cry je m'ennuyais tellement que j'ai décidé d'écrire un petite fiction qui ne part pas du tout d'un manga, l'histoire sort tout droit de mon imagination ^^ 

     

    Prologue :

    Voilà !! Je m'appelle Akiko et j'aime les chat :3 ( mais sa on s'en fout ) j'ai les cheveux noir, long un peu en dessous des épaules, j'ai la peau claire et j'ai les yeux vert/bleu. BREF!

     

    Histoire :

    Moi, j'habite à Tokyo, le coin pas du tout paumé... Et bien.. Je vais habiter dans un ÉNORME trou paumé ! Sa m'énerve... Je sais même plus le nom du village. J'ai pas envie de partir ! Je vais plus revoir mes amies ! C'est vraiment pas juste..

     

    #Ambre

     


    2 commentaires
  • Blue Exorcist est un manga originaire du Japon. Diffusée en format série TV pour un nombre de 25 épisodes, d'une durée de 24min l'épisode. La série a été diffusée en printemps 2011. Le manga est sur le thème des démons avec comme genre action, comédie, drame, surnaturel. L'animé est licencier en France. Le manga papier a été édité en 2009 au Japon est en 2010 en France. C'est un manga de type shonen, l'auteur se nomme Kato Kazue. L'éditeur de la version papier VO est Shueisha et l'éditeur de la version papier VF est Kazé Manga. Il y a actuellement 14 volumes en cours au Japon et 13 volumes en cours en France pour un prix publique de 6.99EUR. L'âge conseiller est de 14ans et plus.

    Titre original :  青の祓魔師

     

    Blue Exorcist

     

     

    Personnages principaux :

    Rin Okuruma : Rin est le fils adoptif du prêtre Fujimoto et le frère jumeau de Yukio. C'est un adolescent de 15ans qui a arrêté ses études et enchaine les petits boulots les uns après les autres, sans pouvoir les garder plus d'une journée. Il est pourtant relativement fort physiquement et est un excellent cuisinier. Il sais qu'il doit apprendre à se maîtriser, mais il a beaucoup de mal à y arriver. Il apprendra peu après le départ de Yukio pour l'Académie de la Croix-Vraie qu'il est en réalité le fils de Satan, le Dieu de la Gehenne, et d'une humaine. Il a hériter de son véritable père, des flammes bleues.

    Yukio Okumura : Yukio est le frère jumeau de Rin et l'autre fils adoptif du prêtre Fujimoto. Beaucoup plus calme, mature et plus réservé que son frère, il fait de hautes études et a été accepté à la prestigieuse Académie de la Croix-Vraie. Il rêve d'être médecin et s'entraine souvent sur Rin, puisqu'il se blesse très souvent. Il est le deuxième à être né, ce qui explique qu'il appelle toujours Rin : "Nii-san".

    Shirô Fujimoto : Le prêtre Fujimoto est le responsable du Monastère de la Croix-Vraie où il réside. Il est également le père adoptif de Rin et Yukio. C'est un Exorciste qui a pour rôle de détruire les démons de Gehenne pour protéger son monde. Il a également pris soin de Rin, tout en sachant qu'il était le fils de Satan. Il garde également le Koumaken, l'épée qui scelle les pouvoirs de son fils adoptif, Rin.

     

    Résumé :

    Okumura Rin et Yukio sont les fils adoptif de Fujimoto Shiro qui est exorciste. Rin est incapable de conserver un travail plus de un jour à cause de sa maladresse intenable, qui fait le désespoir de son père. Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère. Mais Rin a le don de se fourrer dans des situation des plus folles. Un jour, alors qu'il s'est pris la tête avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, apparaissent soudainement et repousse ses assaillants. Le prêtre Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le prêtre Fujimoto décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir. 

     

    Mon avis :

    Ce manga, je l'ai trouver absolument génial... J'ai re regarder la série plein de fois, il fait partit de mes favoris ! ^^ L'opening je l'adore, je l'écoutais en boucle tout les jours, je l'ai toujours dans ma playlist :D Les dessins sont magnifiques, l'histoire est triste et belle en même temps. Il y a aussi beaucoup de moment dans l'animé ou il y a de l'humour, je n'ai pas lu la version papier par manque de temps, je ne connais donc pas la différence ^^

     

     

     

    #Ambre


    votre commentaire
  • AnoHana ( Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai ) est un manga originaire du Japon, tout d'abord un animé avec 11 épisode. Le film, qui est un "remake" de l'animé à été diffusé en été 2013. Le manga est sur le thème du tringle amoureux et comme genre drame, romance, school life, surnaturel. Le film a une durée de 1h39min.

     

    AnoHana

    _____________________________________________________ 

    Personnages principaux :

    Meiko Honma (Menma) : Meiko (Menma) est une jeune fille énergique et enthousiaste. Elle a toujours le sourire et est toujours la première pour s'amuser. Elle fait passer les autres avant elle car elle a un grand cœur et n'aime pas voir ses amis se disputer. Ces derniers la décrivent également comme une pleurnicharde. 

    AnoHana

    _____________________________________________________

    Jinta Yadomi (Jintan) : Jinta (Jintan) est devenu un hikikomori (se dit d'une personne qui reste toujours enfermer chez elle) depuis le jour où il a raté le concours d'entrée dans le lycée qu'il convoitait (et qui est actuellement celui où Yukiatsu et Tsuruko étudient). Il menait une vie sans soucis, passant son temps à manger et dormir, avant que Menma ne refasse surface dans sa vie. Depuis, il tente par tous les moyens d'exaucer son vœu. C'est un jeune homme simple voir nonchalant qui n'aime pas les prises de têtes. Il préfère penser aux autres avant lui-même. 

    AnoHana

     

    _____________________________________________________ 

    Anjô Naruko (Anaru) : Anjou (Anaru) va dans le même lycée que Jintan. Elle regrette que celui-ci ne vienne plus en cours mais n'ose pas lui dire, n'ayant plus tellement de relation avec lui depuis quelques temps. Elle finira par accepter de l'aider à réaliser le souhait de Menma lorsqu'il lui en parlera bien qu'elle soit sceptique quant aux visions qu'il a de Menma. Anaru n'aime pas se faire remarquer mais elle ne se laisse pas faire pour autant. Tsuruko dit d'elle qu'elle se laisse facilement influencer par les autres. Au lycée, elle traine avec 2 filles assez moqueuses mais elle s'en séparera peu à peu après avoir renoué contact avec la bande.

    AnoHana

    _____________________________________________________

    Chiriko Tsurumi (Tsuruko) : Chiriko (Tsuruko) étudie dans le même lycée que Yukiatsu et semble toujours très proche de lui malgré l'éclatement du groupe. Elle ne croit pas vraiment à l'histoire de Jintan mais décide quand même de l'aider. Elle reste assez discrète la plupart du temps et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Elle étudie beaucoup et est officiellement 4ème de sa classe. On la voit aussi dessiner quelques fois. 

    AnoHana

    _____________________________________________________

    Atsumu Matsuyuki (Yukiatsu) :Atsumu (Yukiatsu) fait parti d'un lycée prestigieux avec Tsuruko. Ils sont d'ailleurs les seuls du groupe a être encore en contact 10 ans après. Il ne croit absolument pas à l'histoire de Jintan et le traite avec mépris, pensant qu'il ne fait ça que parce qu'il s'en veut toujours pour Menma. C'est un garçon posé et très terre à terre qui travaille dur pour réussir ses études. Il est actuellement 2ème de sa classe et il est populaire parmi les filles. 

    AnoHana

    _____________________________________________________

    Tetsudô Hisakawa (Poppo) : Tetsudou (Poppo) est un adolescent qui a décidé d'abandonner l'école pour aller visiter les 4 coins du monde. Il a déjà visité plusieurs pays et revient pour quelque temps dans la région de son enfance. Il fera la rencontre de Jintan dans " la base secrète" de leur enfance où il loge pour le moment. Il a une totale confiance en Jintan et pour lui, il ne fait aucun doute que Menma soit vraiment là. Il fera donc tout son possible pour l'aider à réaliser son vœu. C'est le bout-en-train du groupe, toujours optimiste et prêt à aider ses amis en toutes circonstances. Il a surpris tout le monde lorsqu'ils l'ont revu car il a énormément grandi depuis toutes ces années. 

    10 ans auparavant : 

    Poppo semblait très proche de Jintan en qui il voyait le leader du groupe et le suivait toujours dans ses idées folles. Il était très enthousiaste à l'idée de faire parti des "Super Peace Busters". C'était le plus petit de la bande.

    AnoHana

     

    _____________________________________________________ 

    Résumé :

    Jintan Anaru, YukiatsuTsurukoPoppo et Menma étaient six amis d'enfance passant toujours leur temps ensemble.Des années plus tard, la bande d'amis est séparée depuis longtemps et ne se revoit plus. En effet, Menma a perdu la vie suite à un brusque accident dans une rivière.
    Jin-tan, devenu "hikikomori" depuis la mort de sa mère et de son amie, se voit le droit de revoir Menma. En effet, l'âme de sa défunte amie est présente devant lui. Celui-ci étant le seul à pouvoir la voir et lui parler, Jintan mettra cette apparition sur le compte d'un choc post-traumatique.
    Pourtant, le lycéen va tenter de renouer contact avec ses anciens amis pour réaliser le souhait de Menma : partir en paix.

    _____________________________________________________

    Mon avis :

    J'ai cru mourir en regardant la série... *^* Ce manga s'est faufiler parmi mes favoris... Je n'ai fait que pleurer tout au long de la série ( Pas besoins de le cacher ) L'histoire est vraiment triste, pas du tout conseiller à ceux qui aimes quand il y a beaucoup d'action. ^^ Pour moi, ce manga est parfait même si ce n'est que mon point de vue personnel. Les personnages sont vraiment attachant ( comme toujours ) les dessins sont magnifiques, j'ai pas d'avis négatif ^^ Les OST, l'opening et l'ending sont magnifique je les écoutaient en boucle au début.. :'') Si vous cherchez un site ou regarder l'animé ou n'importe quel animé, le site "adkami" propose presque tout les manga :)

    _____________________________________________________

    Opening :

     

    Ending :

     

    #Ambre


    2 commentaires
  • Vous connaissez sûrement le jeu populaire, Pokémon, il a bercé votre enfance, non ? Et bien, aujourd'hui, je vais briser votre enfance... :3

     

    En effet, ce jeu a tuer plus de 200 enfants japonais à la sortie de la version jaune de Pokémon. On a souvent parlé de faits étranges provenant des jeux vidéo. Certains peuvent traumatiser certains joueurs, d'autres peuvent même avoir des conséquences sur leur santé ou dans de très rares cas les tuer. C'est le cas du Syndrome de Lavanville, un phénomène audio resté secret très longtemps à cause des lois de divulgation pour les entreprises basées à Kyoto. Des informations au sujet de cette légende ont été dévoilées grâce à Seki Uchitada, Ise Mitsutomo et Satou Harue.

    Dans les années 90, au Japon, un jeu fait beaucoup parler de lui. Les enfants raffolent d'un jeu qui deviendra très vite une des séries cultes de toute l'histoire du jeu vidéo : Pokémon. Pokémon Version Rouge et Verte (Bleue n'était pas encore sortit à ce moment là) rencontre donc un succès fou et particulièrement auprès des enfants. Malheureusement, ces derniers vont êtres bizarrement victimes d'étranges cas médicaux et mortuaires.

    Dans Pokémon Rouge et Vert, le joueur contrôle un dresseur et doit capturer des monstres du nom de Pokémon. Il s'aventure de ville en ville et fini par arriver dans une petite ville du nom de Lavanville, une ville qui a causé la mort de 200 enfants et qui en a affecté beaucoup plus. Un employé de chez Gamefreak a fait des recherches sur cet étrange phénomène et a répertorié une liste de noms, dates, symptômes, enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui après avoir joué à Pokémon Vert et Rouge ont souffert de divers problèmes médicaux. Après avoir questionné les familles des victimes, on se rend compte que beaucoup des enfants morts jouaient avec des écouteurs. En fait, à l'époque, la musique de Lavanville avait des fréquences cachées, des fréquences seulement présentes dans les toutes premières Versions Pokémon Japonaises. Ce sont ces fréquences qui causaient la mort ou affectaient les enfants jouant pour la plupart avec des écouteurs. Mais la musique de Lavanville n'est pas la seule responsable du Syndrome de Lavanville. En effet, 70% du syndrome sont liés à la musique de Lavanville mais les 30% restant sont liés à des phénomènes visuels tous présents dans la Tour Pokémon (située elle aussi dans Lavanville). Effectivement, plus précisément trois effets visuels ont contribué au syndrome de Lavanville. Ils sont connus dans le monde de la programmation sous les noms de "Le sprite de la main blanche", "L'animation Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Voir ses sprites pouvaient causer des effets.

    Le Sprite de la main blanche était censé être un Pokémon apparaissant au troisème étage de la Tour Pokémon. Il était divisé en quatre animations séparées. D'abord le cri d'introduction (comme tous les Pokémons), sa position fixe et ses deux attaques nommées "Poing" et "Brutal". Voir ses animations a été prouvé être dangereux. La main avait la peau pelée en laissant voir l'os, et quelques tendons pendaient hors du poignet. La première attaque, "Poing" faisait changer la main en un poing qui se balançait en avant. Quant à l'animation de "Brutal" la main s'ouvrait, attaquait et elle réapparaissait refermée.

    L'animation Ghost devait être placée dans certaines zones de la tour, y compris le centre d'un chemin au second étage. Cependant, les joueurs ne pouvaient pas interragir avec, laissant les gens penser que c'était simplement un élément du décor. L'animation totalisait 59 frames. Cependant, après extraction, la moitié des frames utilisées ont été gardées pour les sprites standars des fantômes dans Pokémon. Un quart des frames restantes était du bruit blanc, pour faire un effet de "fondu". Mais, interspacés dans le bruit blanc, il y avait certaines frames de visages hurlants, avec des images d'un squelette encapuchonné et quelques cadavres. Leurs significations sont inconnues. Le directeur de la programmation Hisashi Sogabe a expliqué "n'avoir aucune connaissance surla provenance de ces images." De tous les phénomènes associés au syndrome de Lavanville, cette animation est celle qui a le plus de spéculations. En effet, Le Dr.Jackson de "Video Games and The Manipulation of the Human Mind", explique que ces images ont été placées là exprès. Dû au bref moment de passage à l'écran, il pensait quelles étaient là pour que les joueurs soient plus effrayés par l'ambiance de la zone (ce qu'à la base les développeurs voulaient en créant Lavanville, une "zone pas comme les autres").

    Quant au sprite de l'enterré vivant, il était censé être le boss final de la Tour Pokémon. Il a été remplacé par l'Ossatueur fantôme. Une fois le sommet de la tour atteint, on l'aperçoit et il s'adresse à nous : "Tu es là ... Je suis piégé ... Et je suis seul ... Tellement seul ... Veux-tu me rejoindre ?" et le combat s'engage. Il était censé avoir un Ectoplasma, un Grotadmorv et deux Mains Blanches. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur gagne contre lui, le jeu plante mais une fin a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par un texte incompréhensible. Il tire par la suite le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" lorsque l'on démarre la console les deux bips de ce moment sont aussi remplacés par un son. "

    Bien sûr, libre à vous de penser que c'est vrai ou que ça ne l'est pas.

     

    La musique : ( attention aux oreilles :3 ) 

     

     

     

    Je suis gentille, j'ai une remix aussi :3

     

     

     

    #Ambre

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique