• Ambre Je t'aime

    Salut dans 5 jours c'est son anniversaire ^^

    Je voulais lui faire un truc spéciale mais j'ai pas trouver  alors je vais écrire un truc ici ^^ 

    Donc voilà ça fait maintenant un paquets d'année que l'on se connais depuis que tu as déménager cet été on se fait des cames sur Skype mais c'est pareil on s'est vu qu'une fois depuis. 

    Je t'aime comme une sœur tu es même plus qu'une sœur tu es ma confidente, mon nounours, une partie de ma vie, tu es mon cœur, mes poumons, ma vie, ma meilleure amie, ma frangine, mon cornichon, mon steak... en gros tu es tous pour moi. La distance je la supporter au début mais 7 heures de routes c'est si peut et si énorme à la fois. Je pourrais parcourir des océans pour te voir mais malheureusement faut l'autorisation parental xD. Ma vie tu es tous pour moi avec toi je rigole, j'ai le sourire. Tu sens quant ça va pas j'ai pas besoin de te le dire. Tu sais me redonner le sourire. J'aime te parler on a même passion les même passe temps. Tes dessins sont magnifique ;) 

    Je t'aime pour ce que tu es ma frangine cinglée, j'aime ta tête de thon :P

    Tu le sais peut-être pas mais tu es tous pour moi. Je suis pas douée avec les mots mais ça je peux te le dire avec certitude .

    Tu es et tu resteras ma meilleure amie, ma frangine et mon cornichon jusqu'à ce mort s'en suivre. 

     

     

    Bonne anniversaire je te souhaite plein de bonne choses et que du bonheur.

     

    #Anaïs

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 12:30

    c'est cool mais vous devriez mettre de la couleurs au textes

     

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 13:06

    on sait on garnira le blog de couleur quant on aura le temps  ^^ (ouai je sais en est en vacance je vais changer ma phrase= on sait on garnira le blog de couleur quant on aura pas la flemme.

    merci du conseil sœurette!!

    #Anaïs 

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 14:20

    De rien le plaisir est pour moi

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 14:23

    x') tu m'as tuer sœurette 

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 14:25
    6
    Mardi 10 Février 2015 à 14:28

    C est super mimi ton mot et j avoue anbu tu dessine a la perfection.

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 14:58

    parce que winktongue

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 15:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :