• Anaïs Mon steak ♥

    Anaïs, tu es une personne vraiment formidable, on rigole tout les jours, tu me redonne le sourire, on a que des délires, ta petite bouille de poireau me manque tellement, on se comprend tellement facilement même avec 7h de route qui nous sépare je ne pourrais jamais t'oublier, tu es spéciale pour moi, tu es à la fois ma soeur, mon steak haché sur patte, ma confidente, ma deuxième famille, mon cornichon, mon petit haricot, mon abricot... Tu es tout on ne s’engueule jamais, je n'oublierais jamais non plus la promesse que l'on s'est faite, tu peut en être certaine...

    Juste deux petit mot pour toi, mon petit macaron :

    Je t'aime ♥ 

     

    #Ambre


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 22:03

    Je t'aime mon cornichon je suis à deux doigt de pleurer la tu es la personne la plus précieuse que j'ai <3 

    #Anaïs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :