• Chapitre 3 : Violence

    Chapitre 3 :

     

    " Elle s'avança vers nous et dit... "

    Principale: Akiko si tu te souvient de quelque chose par rapport a Kyo, je te demande d'oublier, Kyo s'excuse pour tout... 

    Moi: Je suis désolé madame, je ne me souviens de rien.

    Principale: Alors c'est mieux pour toi... 

    Après sa nous sommes aller un peu parler dehors 

    Mikan: Je ne pense pas que Kyo se soit excusé... 

    Usui: Je ne pense pas non plus, je l'avais dit que Kyo était le petit protéger de la principale...

    Yuko: Alors elle s'est excusé à la place de Kyo, elle n'avait pas à s'excuser à sa place ! 

    Moi: Ne vous énervez pas ! 

    Mikan: Mais tu t'en fou ?! Il a failli tu tuer tu sais !!

    Moi: Je sais mais je ne suis pas morte !

    Usui: Oui c'est l'essentiel mais bon tu as été blessée...

    Yuko: Mmh... Je suis d'accord ! 

    *éclipse de la fin de journée*

    Le lendemain je vis Usui qui m'attendait devant le portail

    Moi: Usui ! Salut ! ^^

    Usui: Ah ! Salut ! Ça va ? :) 

    Moi: Oui et toi ? :) 

    Usui: Ça peut aller. ^^

    Moi: Qu'est ce qui s'est passer ? :O

    Usui: Rien t'inquiète :) 

    Moi: Tu m'a fait peur :O

    Usui: Désolé ! On y va ? :)

    Moi: Bien sûr ^^

    On a fait que parler pendant le trajet, arrivés au collège, il y avais déjà Mikan et Yuko. On parla de tout et de n'importe quoi jusqu'à la sonnerie... En cour, normal, l'ennui... À la pause déjeuner je descendis toute seule. Pour aller prendre une table à quatre place avant qu'elles ne soit toutes prisent mais au 1er étage je croisa Kyo, ça faisait longtemps. Il me regarda deux seconde puis il détourna le regard... 

    *éclipse du repas*

    Après le repas, on sorti et pendant qu'on parlais un élève vient me dire que la principale m'attendait dans son bureau, j'y allais seule pour savoir si je pourrais y aller sans me perdre. Arrivé a deux pas de son bureau, j'entendis une voix familière derrière moi 

    ...: AKIKO ! 

    Je me retourna et je vis Kyo 

    Moi: Qu'est ce que tu veux ?! 

    Kyo: Te parler...

    Moi: J'ai pas le temps l...

    Kyo: T'es pas convoquée.. J'ai mentis

    Moi: T'es pas sérieux la ?!

    Il s'approcha de moi, cette sensation m'était familière, j'en avais peur... Mon seul réflexe était de fermer mes yeux... Puis je ressentis comme un contact physique sur mes lèvre.. J'ouvris les yeux et je vis Kyo à même pas un millimètre de moi !!!! La je comprend plus !! Il a voulu me tuer et il m'embrasse ?! C'est quoi son problème à se type ?? 

    Il se recula et il me dit :

    Kyo: Je veux te parler, en privé 『 petite dédicace a Emilie ♥ 』

    Moi: Tu veux me parler de quoi ? 

    Kyo: Suis moi !

    J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il tourna les talon et partit en direction de l'escalier... Il est vraiment irrécupérable ce mec ! Arrivé sur le toit il me dit : 

    Kyo: Oubli tout s'il te plaît...

    Moi: J'ai déjà tout oublier...

    Kyo: T'es sûre ?!

    Moi: Mais oui pas la peine de gueuler ! Qu'est ce que tu me veux ?!

    Kyo: Rien...

    Moi: Bin si tu m'a emmener ici y'a une raison !! 

    Kyo: ...

    Moi: Répond !

    Kyo: Je suis faible...

    Moi: Hein ?

    Kyo: Quand je suis avec toi je suis faible...

    Moi: Je comprend plus rien la...

    Kyo: C'est pas compliquer ! Oh et puis laisse tomber !!

    Moi: Alors dit moi qui tu es réellement !

    Kyo: Non.

    Moi: Pourquoi ?

    Kyo: T'as pas besoin de savoir...

    Moi: Alors pourquoi on est la, hein ?

    Kyo: C'était pour te demander d'oublier... 

    Moi: T'enfonce pas je sais que t'a quelque chose a me dire !

    Kyo: Oubli...

    Moi: Ok...

    Je partis, énervée de se qu'il venais de se passer, j'étais vraiment en colère ! Une foi que je suis revenu, ils m'on bombarder de question :

    Yuko: La principale t'a convoquée pour quoi ? 

    Usui: C'est au sujet de Kyo ?

    Mikan: Elle t'as engueulée ?

    J'en fini plus ! J'ai pas envie de les inquiéter, je vais pas leur parler de se qui s'est passer avec Kyo, et puis, c'est trop gênant... Et ils comprendraient pas non plus ! Mais bon... 

    *éclipse de la fin de journée* 

    Le lendemain matin, tranquille, je me prépare et encore aujourd'hui, Usui m'attendais devant le portail, je me demande depuis combien de temps...

    Moi: Salut ! :)

    Usui: Salut :)

    Moi: T'attend depuis combien de temps ? Je te fait trop attendre ? 

    Usui: Non non t'inquiète pas je viens juste d'arriver :)

    Moi: Ah ok ! Sinon ça va ? ^^

    Usui: Oui ça va et toi ? T'as pas l'air bien, t'as l'air ailleurs... :O

    Moi: Ah.. Vraiment ? ^^

    Usui: Oui t'as l'air perdu dans tes penser, tu pense a quoi ?

    Moi: Mmh.. Rien rien t'inquiète.. :) 

    Usui: Un peu quand même ^^ 

    Moi: Je suis juste un peu fatiguée :)

    Usui: Ah ok ^^

    En aucun cas je ne pourrais lui dire se qu'il s'est passer avec Kyo.. J'y arriverais pas, surtout à lui...

    Usui: Il s'est passer quelque chose avec Kyo encore ? Je l'ai vu hier à la sorti, sauf qu'il avais l'air déçu ou triste..

    Moi: Hein ? Moi je l'ai pas vu ^^ 

    Usui: Tu nous dira si il y a quelque chose qui va pas, hein ? 

    Moi: Mais oui bien sûr !! :) 

    Arrivés au collège on rejoins Mikan et Yuko au coin habituelle puis on recommença nos petites discutes habituelle... Mais la... On entend tout le monde qui cri " OUUUUHHH !! " vers le même endroit de la cour. 

    Mikan: Quelqu'un veux venir avec moi voir se qui se passe ? 

    Yuko: Personne... 

    Usui: Je confirme...

    Moi: Si moi je veux bien :D 

    Mikan: J'aime bien l'amitié x) Bref tu viens, Akiko ? 

    Moi: Oui j'arrive. 

    Il y avait trop de monde autour on voyais rien... On entent toujours les cri des élèves à répétition, ces bruit sourd sont pénible à la longue... Mikan commence à gratter une petite place pour voir mais se retourne immédiatement l'air déçu 

    Mikan: C'est une bagarre 

    Moi: entre qui et qui ?

    Mikan: Kenta de la classe 4ème 5 et Kyo...

    Moi: Ah.. On retourne voir Yuko et Usui ?

    Mikan: Ouais...

    On venais juste de se retourner que Kyo cria mon prénom dans toute la cour... Il est VRAIMENT irrécupérable ce mec...

    Kyo: AKIKO !!!!!!

    Moi: *chuchote* Ne te retourne pas... 

    Mikan: *chuchote* Aucun soucis...

    Je senti une main attraper la mienne, c'est sûr, c'est Kyo... 

    Kyo: Akiko steuplé...

    Moi: Quoi encore ? 

    Mikan: Comment ça, " encore " ?!

    J'attrapa la main de Mikan et je la tira jusqu'à Yuko et Usui, à l'autre bout de la cour.. 

    Mikan: Pourquoi " Quoi encore ? " tu lui as encore parler ?? Raconte !! 

    Moi: Non..

    Mikan: Ment pas ! Tu nous a dit que tu nous dirais si vous vous parlerais encore !! 

    Moi: Oui mais on s'est pas parler..

    Elle m'arrêta avant que l'on arrive à notre coin favoris et elle me dit 

    Mikan: JE SAIS !! Que tu lui a parler !! Je suis sérieuse !! Qu'est ce qu'il t'as dit !! 

    Moi: Rien... 

    Je continuais la marche seule. Je m'assit à côté de Yuko sans rien dire. Mikan arriva peu après.

    Mikan: Akiko a encore parler à Kyo mais pas aujourd'hui.

    Usui: Je l'savais !! Allez dit nous, tu peut pas gérer sa seule, tu sais très bien se qu'il t'as fait...

    Yuko: Il a raison, Akiko. Parle en nous de tous se qu'il s'est passer, s'il te plaît...

    Je fini par céder et tout leur raconter, sauf le moment gênant...

     

    PDV Kyo 

     

    Fait chier... Akiko m’écoute même plus.. Dès que je suis arrivé dans la cour, des mec parlaient que j'avais fait je ne sais quoi avec je ne sais qui.. Ça fait chier les gens comme ça...

    Moi: Oh, l'autre abrutit !

    Kenta: Oh la pauvre petite victime... Tu t'es encore fais bobo ? Il veux aller voir sa... 

    Je lui ai pas laisser le temps de finir sa phrase que mon point était partit tout seul dans sa gueule..

    Kenta: Pff.. Tu fais pitié... 

    Moi: Tu viens d'me déclarer la guerre, enfoiré !!

    Tout le monde tournais autour de nous puis j'aperçu Mikan, Akiko ne devais pas être loin... 

    Moi: AKIKO !!!!!!

    Je le savais, tout le monde s'est écarter et j'ai vu Akiko le dos tourner.

    Kenta: Ohh... Tu veux aller te plaindre au près de ta chouchoute ?

    Moi: TA GUEULE ! 

    Je le laissa seule et j'attrapa la main d'Akiko... 

    Moi: Akiko steuplé...

    Akiko: Quoi encore ? 

    Mikan: Comment ça encore ?!

    Elle partit en entraînent Mikan... Pourquoi elle veux pas m'écouter? 

    Kenta: Oh, le gosse ? Tu t'es pris un râteau ? 

    Moi: PUTAIN MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE ?!

    Puis je lui rendis son dernier coup de point...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 15:05

    supperrrr ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :