• Chapitre 4 : Confiance

    Chapitre 4 : 

     

    " Puis je lui rendis son coup de point... "

    Il en tomba par terre mais je m'en foutais complètement.. Si Akiko ne m'écoute plus, c'est normal après tout... Il faut surtout pas qu'elle se souvienne de se qui s'est passer.. 

     

    PDV Mikan

     

    Je le savais, on le savait tous.. Akiko a encore parler avec Kyo... D'après se qu'elle nous a dit c'est louche.. Ce type est louche, je peut pas le supporter... En même temps qu'elle idée de le garder au collège.. C'est un monstre, si jamais Akiko le sais, je sais pas ce que sa va donner... 

     

    PDV Yuko

     

    Je connais pas bien Akiko mais si Kyo s'approche encore d'elle, surtout si c'est pour mentir, il sait très bien ce qu'il va se passer.. Je pense pas non plus qu'elle nous a tous raconter en détail, je suppose qu'elle a zapper des petit détail. 

     

    PDV Usui

     

    Il faut vraiment qu'on en parle à la principale, ça peut plus aller comme sa.. Kyo m'énerve de plus en plus.. Je sais pas se qu'il veux à Akiko mais je ne le laisserai pas s'approcher encore d'elle...

     

    PDV Akiko

     

    Une fois que je leur ai tout dit, j'avais peur de se qu'ils allaient penser. Heureusement que je leur ai pas raconter avant de monter sur le toit.. C'est mieux comme sa. 

    Usui: Les gens ! On va voir la principale !

    Mikan: T'as raison !!

    Yuko: Vous êtes sûr qu'elle est là ?

    Moi: Mais..

    Mikan: Pas de question !! Allez on y va !

    Je n'ai même pas eu le temps de débattre moi même, Mikan m'a attraper le bras et nous sommes tous partit voir la principale.. Arrivé au bureau de la principale, elle nous dit d'entrer comme si on étaient tous convoqué. 

    Principale: Entrez, entrez, asseyez vous.

    Usui: Madame, c'est par rapport à Kyo, on sais pas se qu'il veux à Akiko mais il la suis partout.

    Principale: J'en ai parler avec lui, il ne voulais pas me répondre.. 

    Mikan: Madame, qui est Kyo réellement ! Pourquoi c'est vous qui en êtes à la charge ? On est sérieux !

    Principale: Je comprend votre colère, ne vous inquiétez pas, Kyo a choisi de lui même de ne plus faire de mal à Akiko. 

    Yuko: Et s'il ne tient pas se qu'il a dit ? 

    Principale: Il le tiendra. 

    Usui: Comment vous pouvez le dire ? On en sais rien !

    Principale: Je le sais, il tient toujours à ses promesse... 

    Je n'écoutait plus tellement j'avais du mal à suivre... J'avais à peine compris le début.. À la sonnerie la principale nous dit de rejoindre la classe et qu'on en parlerais plus tard. Nous somme retourner en classe, à la fin de la journée, Usui m'a raccompagner jusqu'à chez moi, il ne s'est rien passer.. Après, toujours le travail... C'est énervant.. Le soir venu je n'arrivais pas à m'endormir, j'avais beau me retourner dans tout les sens, je n'arrivais pas à me calmer.. Une fois endormie ( enfin !! ) je fis un rêve des plus étrange, jamais fait avant... C'était un mec avec une capuche qui recouvrait son visage qui me disais de partir, de fuir mais je ne pouvais pas bouger et j'avais peur... Le lendemain, même histoire, Usui m'attendait devant le portail, arrivé au collège, Mikan était absente. 

    *éclipse de la journée de cour* 

    Le soir, Usui, comme d'habitude maintenant, m'accompagna jusque chez moi. Dès qu'il fut reparti, je me retourna et à quelque centimètre de moi se trouvait devant moi, Kyo.. Me revoilà dans la m***e... 

    Kyo: Akiko écoute moi s'il te plaît...

    Moi: Qu'est ce que tu veux ?

    Kyo: Tu es sûre d'avoir tout oublier sur se qu'il s'est passer ?

    Moi: Mais oui !! Je t'ai dit je ne me souvient plus de rien ! 

    Kyo: ...

    Moi: Quoi ? 

    Kyo: Rien... 

    Il reparti  directement après m'avoir dit " rien " 

     

    PDV Kyo 

     

    Elle a encore deux points encore visible sur son coup, quand ils disparaîtront, elle se souviendra...

    Akiko: KYO ! 

    Je me retourna, Akiko s'approchait de moi timidement 

    Akiko: Pourquoi tu... Euh... 

    Moi: Pourquoi quoi ?

    Akiko: Tu m'a...

    Moi: Ah... 

    Je sentais que je rougissais, je ne savais pas non plus pourquoi, j'avais oublier..

    Akiko: ... Pourquoi ?

    Moi: Oubli... 

    Je n'osais même pas la regarder après sa... J'imagine pas le jour ou elle se souviendra de ce qu'il s'est passer... 

     

    PDV Akiko 

     

    Il est partit en me laissant en plant, sans répondre... Mais je m'en fiche.. 

    *éclipse de la nuit*

    Lendemain identique a hier, les jours se répètent... Mikan était encore absente.. Yuko, qui habite proche de Mikan ne connaissait pas la raison de son absence.. Je n'osais pas leur dire que Kyo était venu hier.. Surtout encore pour... Vous avez compris ! Mais bon, il fallait quand même que je leur disent sinon ils n'auront plus aucune confiance en moi et ils auront l'impression que je n'ai pas confiance en eux.. Je leur dit simplement qu'il est venu me demander si j'avais oublier et qu'il est partit...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :