• Côté Manga

    A :

    Air gear

    Akuma to hana

    Amnesia

    Angel Beats!

    AnoHana

    Ano natsu de matteru

    Another

    Ao haru ride

    Aoi sekai no chuushin de

    Area D

    Ayashi no Ceres

     

    B :

    Baka to test to shoukanjuu

    Bakemonogatari

    Bakuman

    Barajou kiss

    B gata H kei

    Bird kiss

    Black cat

    Black bird

    Black butler

    Blaue rosen

    Bleatch

    Blue exorcist

    Blue gender

    Blood-C

    Bloody Cross

    Bokusatsu tenshi dokuro-chan

    Boku wa imoto ni koi o suru

    Boy of the female wofl

    Btooom!

     

    C :

    Candy boy

    Cat street

    Chibi vampire

    Chihayafuru

    Chi une vie de chat

    Chobit

    Chocola et Vanilla

    Chuunibyou demo koi ga shitai

    Claymore

    Corpse party : tortured souls

    Crimson wolf

     

    D : 

    Dance in the vampire bund

    Danganronpa

    Date a Live

    Deadman wonderland

    Death note

    Diabolik lovers

    Digimon

    Dimension W

    Drôle de racailles

    Doraemon

    Do you want to try?

    Durarara!!

    D-Frag!

     

    E :

    Elfen lied

    Enfer et Paradis

    Evil eather

     

    F :

    Fairy tail

    Faster than kiss

    Fate/Zero

    Forbbiden kiss

    Fruit Basket

    Full metal alchemist

    Full metal alchemist brotherhood

    Full metal panic

     

    G :

    Gakuen Alice

    Galilei donna

    Gals

    Ghost hound

    Girl Bravo

    Green green

    GTO

    Guilty Crown

     

    H :

    Hamatora

    He is my master

    Hell hell

    Hidan no aria

    Higurashi no naku koro ni

    High school debut

    High school DxD

    High school of the dead

    Hiyokoi

     

    I :

    Ibachi no kokoro ni

    Ichiban ushiro no dai maou

    Ichigo 100%

    Inu-Yasha

    Itazura na kiss

     

    J :

    Je t'aime Suzuki

    Jigoku shoujo

    Ju-On

     

    K :

    Kamichama karin chu

    Kamisama hajimemashita

    kamisama no memo-chou

    Kämpfer

    Kannazuki no miko

    Kanokon

    Karneval

    Kilari

    Kimi ni todoke

    Kingdom

    King's game

    Kiss X sis

    Kokoro connect

    Kore wa zombie desu ka?

    K-ON

     

    L :

    Lady and butler

    La honte de Yûta

    La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

    Le garçon d'à côté

    Les enfants Loups

    Les enfants qui poursuivaient les étoiles

    Little Busters!

    Log Horizon

    Love hina

    Love mission

    Lucky star

     

    M :

    Man-Ken

    Magical Doremi

    Mayo chiki

    Mekaku city

    Mermaid melody

    Mew mew power

    Midnight devil

    Mikakunin de Shinkoukei

    Mirai Nikki

    Miss monochrome

    Moe kare

    Mokke

    Munto

     

    N :

    Nagareboshi lens

    Nagi no Asukara

    Naruto

    Negi-Ma!

    Neo Angelique

    Nijika

    Nisekoi

    No Game No Life

    No-Rin

     

    O :

    Okami kakushi

    Ookami san to shichinin no nakama tachi

    Ookami shoujo to kuro ouji kiss

    Onee-chan ga kita

    Onegai teacher

    One Piece

    Onii-chan dakedo ai sea areba kankeinai yo ne

    Onii-chan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne

    Ore no noumai sentakushi ga love come wo zenryoku de jama

     

    P :

    Pandora hearts

    Papa no iukoto wo kikinasai

    Papillon

    Persona4

    Phantom

    Pretty rhythm aurora dream

    Pretty rhythm rainbow live

    Princesse Kilala

    Princess lover!

    Puella magi madoka magica

    Pupa

     

    Q :

    Q-ko-chan

     

    R :

    Roji!

    Rosen Maiden

     

    S :

    SA special A class

    Sai:taker

    Sailor moon

    Sankarea

    Say I love you

    School days

    Seitokai no ichizon

    Seitokai yakuindomo

    Shikabane Hime

    Shiki

    Shingeki no kyojin

    Shingetsutan tsukihime

    Shiteiru

    Shugo Chara

    Strike the blood

    Sora no otochimono

    Soul eater not

    Soul reviver

    Super Sonico the animation

    Switch girl

    Sword art oneline

     

    T :

    Tokyo ghoul

    Toradora

    Tsubasa

     

    U :

    Umineko no naku koro ni

    Une sacrée mamie

     

    V :

    Vagabond

    Vampire Knight

     

    W :

    Wallflower

    Watashi ni shinasai

    Wolf girl and black prince

     

    X :

    X-Blade

    XxxHolic

     

    Y :

    Yamato Nadeshiko

    Yosuga no sora

    You're my girlfriend

    You're so cool

     

    Z :

    Zero no tsukaima

    Zombie loan

     

    ___________________________________________________________________

     

    Voilàà !! j'ai rassembler les manga que je connaissait smile

    ce sont seulement certain manga que je connaissait donc pas besoin de dire " oh mais y'a pas... " yes

    juste une envie sauvage de le faire ^^

    bref... bonne lecture

    #Ambre

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    anais
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:33
    Parfait frangine ^^
    2
    Samedi 7 Février 2015 à 20:33

    Wa !!! T'en connais vraiment plein ! Encor une fois tu devrai mettre une image du manga, près du titre au quelle il appartiens, pour illustré, car sinon l'article ne sers pas a grand chose...de savoir juste le nom x') (même si ça fera un article énorme) Et comme ça on peux voir le style de dessin du manga, et ça peut nous donnez l'envie de le voir (si les dessins nous plaise) ! Bref, voilà !

    Un conseil : Tu (ou vous, car vous êtes deux) pourrai aussi faire un article contenant les règles du blog ! Je pense que c'est utile pour un blog (pour moi, personnellement, c'est indispensable) Car sinon les gens vont se mettre a plagier, lance des insultes en commentaires, ou je ne sais quoi... Bref, c'est un conseil quoi ! x')

    Sinon c'est quand même pas mal de temps, consacrer a un article comme ça (il est grand ! O_O xD) En tout cas, bravo quand même, car il y a de l’effort, et ça se vois :3

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:51

    Encore un très bon conseil que tu as là, je (on) te remercie infiniment, j'avais penser au image mais je pensais aussi que sa rendrais l'article un peu "lourd" :) pour l'article, sa m'a pris au alentour de 2h mais avec le sourire au lèvre, sa me faisais plaisir alors le temps ne compte pas vraiment :) 

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:52

    Merci ! :3 De rien ^^ Oui, c'est ce que je pensait aussi... :3 2 heurs ! Bravo ! J'ai jamais fait un article en 2 heurs, même ma fiction me prend moins de temps à écrie x') Et d’ailleurs, qu'elle sont t'es mangas préférer ? :3 Moi Another et Inazuma Eleven Go Galaxy :3 Et encore bravo pour se grand article :3

    ps : J'adore ton prénom *^*

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 11:19

    Je pense avoir passée 2h dessus bien que je n'y ai pas prêter vraiment attention, je ne me souciais pas du temps que j'y ai mit ^^ Pour mes manga préféré je n'en ai pas vraiment, à vraie dire, j'en ai tellement regarder que je ne sais plus lequel je préfère ^^ mais je dirais High Scool of the Dead, Guilty Crown et Blue Exorcist :)

    ps: haha merci :D 

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 14:23

    salut moi  c'est anaïs  oui je pense que mettre des images sa serai pas mal merci du conseil on est toutes les deux en vacances donc on va surement trouver le temps. ^^

    Passer 2 heures sur un articles ce n'est rien si c'est sur notre passion pas vrai frangine? 

    Je te remercie de passer sur notre blog ça fait plaisir qu'il plaise à quelqu'un. ^^

     

    Perso moi c'est Détective Conan, One-Piece, Fairy Tail et Fullmetal  alchemist ^^

    (s'incruste)

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 17:38

    Ambre : Oui j'imagine, moi non plus je ne fait pas attention du temps que je met, mais je m'en rend a peut près compte :3 Oki ! J'en connais aucun de tout ceux que tu m'as citée ^^' Je connais High Scool of the Dead, mais que de nom :3 De rien ^3^ x')

    Anaïs : De rien :3 La chance ! Moi j'ai les vacances a la fin de la semaine *^* De rien :3 j'adore visiter les blogs :3 Je connais juste One-Picee et Fairy Tail des mangas que t'aime, sauf que j'ai jamais regarder ^^'

    ps : J'adore ton prénom aussi *^* ^^

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 17:44

    ça fait bizarre d'être deux sur un compte ^^ si tu ne sais pas quoi regarder comme manga, regarde blue exorcist XD après je ne sais pas quel type de manga tu aime :) moi je ne connais pas du tout Inazuma Eleven Go Galaxy ^^ 

    #Ambre :3

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 17:45

    merci ^^ (j'aime aussi mon prénom ou pas)

    Tu connais pas Détective Conan???

    Fullmetal Alchemist brotherhood???

    tu as jamais regarder One-Piece??

    Fairy Tail???

    un conseil allume ton ordi et regarde ^^

    c'est manga sont juste génial ^^

    (bon ok il sont long sa prend du temps mais on le regrette pas ^^)

    Ah je suppose que tu es en Zone C alors ^^

    Moi perso je préfére les forum (et m'y inscrire ^^) 

    Another je connais mais j'ai pas eu le temps  de regarder ^^

    cet été peut-être?

    l'autre je connais pas smile

    #Anaïs

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 17:53

    Ambre : Oui, j'imagine x') J'adore les manga gore *^* en ce moment j'ai déjà 2 manga en cours :3 C'est un manga de foot x') (oui, je suis bizarre...) ET IL SAUVENT LA GALAXY ! xD (grâce au foot u_u)

    Anaïs : Ok ! Merci du conseil :3 (je regarderai quand j'aurai moins de devoirs ! ^^) C'est quoi Zone C ? Je vais très rarement sur des forum... :3 C'est trop bien another *^* L'autre c'est un manga de foot xD (cherche sur Google image au pire x') )

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 18:09

    Nous on est en Zone A = on est en vacance

    les Zones B = vacance dans 2 semaines

    Zone C= vacance la semaine prochaine 

    ^^ voilà 

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 19:02

    A ok :3 Du coup, vous, ous êtes en zone B zone A x')

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 19:04

    oui ^^ 

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 19:06

    :3 trop cool >w<

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 19:07

    mais on habite plus au même endroit 7 heure de routes nous sépare  maintenant  cry

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 19:12

    Ho non >< C'est horrible ça...

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 19:14

    oui mais malheureusement on peut rien faire cry

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 19:15

    C'est vraiment dommage.... :/ Moi, si ma meilleur amie n'aurai pas déménager, on serait dans le même collège...

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 19:18

    si elle avait pas déménager on serai dans la même classe ( caron devait faire allemand toute les deux et les germaniste sont tous dans la même classe 

    20
    Lundi 9 Février 2015 à 19:21

    C'est vraiment chiant.... Et dommage... (Ma meilleur amie je l'ai con grâce a internet, et on s'est déjà rencontrer une fois, mais si on aurait été dans le même collège, ça aurait été top !)

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 19:24

    ah ^^ 

    j'ai pas mal d'amis grâce à internet mais je les ai jamais vu en vrai sauf une en came mais genre 30 sec xD 

    oui c'est dommage pour vous j’espère pour vous que votre amitié durera longtemps ^^ 

    22
    Lundi 9 Février 2015 à 19:26

    A ouais ! x')

    Oui moi aussi :3 (d’ailler on va se revoir le 14 février ! hiiii >w< pille le jour de la St Valentin xD)

    23
    Lundi 9 Février 2015 à 19:31

    au la chance... le 14 c'est l'anniversaire de ma best est je la voie pas cry cry cry

    24
    Lundi 9 Février 2015 à 19:33

    Oui ^^ Ho nan >o< Je pense qu'un jour vous devriez passez les vacances ensemble :3 (et je pense que vous avez déjà eu cette idée x'))

    25
    Lundi 9 Février 2015 à 19:36

    oui on a une idée dans le genre ^^

    26
    Lundi 9 Février 2015 à 19:40

    Ouais ! C'est plutôt logique en même temps :3 En tout cas ça serai cool que vous le fassiez >w<

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 19:42

    merci j’espère que toi aussi tu as des idée dans ce style la avec ta meilleure ^^ 

    28
    Lundi 9 Février 2015 à 19:43

    Oui ! Pour le moment on se voit samedi, et la prochaine fois on compte s'inviter a dormir :3 Après on sais pas encor :3

    29
    Lundi 9 Février 2015 à 19:46

    c'est bien pour votre amitié ^^

    30
    Lundi 9 Février 2015 à 21:02

    Oui :3 Et bonne chance pour la votre ^^

    31
    Mardi 10 Février 2015 à 11:58

     Devrais faire un article de tes mangas et anime préférée pour ma part je vais faire cette idée pour mon blog :-) 

    32
    Mardi 10 Février 2015 à 12:02

    tu parle à qui sœurette? moi ou ambre?

    33
    Mardi 10 Février 2015 à 12:20

    Jepazrle a ce blog

    34
    Mardi 10 Février 2015 à 12:27

    Comme manga gore, j'en ai un (vraiment) très gore :3 c'est Corpses Party : Tortured Soul en 4 épisode :3 ∇ AngeAndPullip ∇ 

    #Ambre

    35
    Mardi 10 Février 2015 à 12:29

    j'aime beaucoup le thème de votre blog!

    36
    Mardi 10 Février 2015 à 12:29

    oké saku on va le faire :p sakuraachii

    37
    Mardi 10 Février 2015 à 12:30

    c'etait une proposition ^^

    38
    Mardi 10 Février 2015 à 13:59

    je sais je sais :p c'est une bonne idée ^^ sakuraachii

    39
    Mardi 10 Février 2015 à 13:59

    et pis je comptait le faire :p sakuraachii

    #Ambre ( le maki doré :3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :