• Donnez votre avis ♥

    Vous allez, en commentaire, proposer un nom de manga ( que se soit manga papier ou animé ) et nous allons en faire une petite fiche récapitulatif avec nos avis. Si vous trouvez que c'est une bonne idée, dites le nous :)

    A vos clavier ! :D

     

    #Ambre


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 18:43

    Bonjour à vous deux,


    Votre blog est pas mal, vous vous en sortez bien. Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais c'est déjà pas mal ce que vous avez entrepris. Je vous félicite. Ayant un blog, je peux connaître la difficulté de tout gérer (mais à deux, c'est plus simple ^^).


     


    Maintenant, à mon clavier.


    Je dois donc choisir un manga... Papier ou animé... Voyons voir... Alors... Special A ! Je connais très bien cet anime et manga. J'ai les deux versions chez moi ^^ lol, je prends dans les deux versions ^^ xD


    J'entends donc avec impatience cette fiche récapitulative comprenant vos avis. C'est une très bonne idée, ce que tu nous propose, Ambre ^^


    Anaïs et Ambre, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. Si un jour, vous souhaitez de l'aide ou autre, ma porte est ouverte. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine ;)

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 18:51

    merci choupine mais je tiens à réparer un truc.

    C'est mon idée les fiches et c'est ambre qui les postes sauf quelques une comme DC et Fairy Tail que je ferais ^^

     

     

    #Anaïs

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 19:18

    Another et Inazuma Eleven Go Galaxy (le début peut paraitre vraiment nul, pour certaine, mais c'est quand il parte dans l’espace que l'histoire "commence vraiment") :3

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 19:20

    ok on le fera merci ^^ 

    #Anaïs

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 19:25

    De rien :3

    (juste pour vous prévenir :

    - Another : 12 épisodes

    - Inazuma Eleven Go Galaxy (à ne pas confondre avec inazuma eleven tout court) 43 épisodes (j'ai tout vu en une semaine x')))

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 19:29

    oh 43 épisodes et 12 épisodes je fais ça en 2 jours sauf que je pense que c"'est ambre qui va faire car moi j'ai pris du retard à cause de mon ordi qui à pas marcher pendant 4 mois dans tous les animé que je regarde ^^

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 19:31

    A ok :D 2 JOURS ! mais les épisodes sont plutôt long... xD Moi en une semaine, je passait tout mon temps a faire que ça... Bref ! WAOUW xD

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 19:34

    Je connais bien Another alors sa devrai être simple :) pour Inazuma eleven go galaxy je vais le regarder :)

    #Ambre

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 19:39

    A oki :3 J'espère que j-tu vas aimer :3 (c'est un manga plutôt inhabituelle, et c'est surtout les garçon qui aime, donc je ne sais pas si ça va vous plaire x') Mais en tout cas moi j'adore :3)

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 19:41

    si j'ai pas le temps de regarder pendant mes vacances je regarderai pendant les prochaines ^^

    #Anaïs 

    Ps: ambre est parti manger ^^

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 19:42

    Ok :3

    ps : A d'accord :3

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 11:35

    Bonjour ^^


    Merci à vous. J'attends avec impatience cette fiche. ^^


    Au fait,  ∇ AngeAndPullip ∇, je connais bien l'anime que tu as proposé. Inazuma Eleven GO Galaxy ^^ J'ai tout vu. J'attendais sa sortie tout les Samedi (je crois) pour les regarder ^^ lol. Et je suis une fille xD. J'ai apprécié regarder cet anime. Il était top. J'ai vu toutes les séries de Inazuma Eleven ^^ lol.


    Sais-tu que normalement, ils feront une suite en reprenant des joueurs (merci aux japonais qui ont choisi les joueurs) ? lol. Je ne te dis pas plus. Mais normalement, je ne dois pas me tromper mais on ne sait jamais lol.


    Sur ce, bonne journée à tous ^^.


    A bientôt.

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 12:01

    on la fait ^^

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 13:01

    Oui, désolée, je viens d'y poster un commentaire. J'étais pas sur mon PC habituel donc je n'ai pas fait gaffe. lol. Désolée et merci ^^

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 13:11

    pas grave x') 

    ah les PC que des ennuis ^^

    pas grave encore une fois et de rien c'est un plaisir de faire ce blog ^^

    #Anaïs

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 17:41

    Choupine : Oui, ce manga est tellement génial !!! *^* Oui ! Moi aussi j'ai vu toute les saisons :3 Mais la meilleur c'est go galaxy >< QUOI ? SÉRIEUX ? HIIIIIIIIIIIII Ho mon dieu, je viens de faire un crise d'hystérie xD Wa !!! Chui trop trop trop contente !!!! >W< J'espère qu'il vont reprendre Minaho, Gandales, Ryugel et Manabe ! >w< Je les aimes trop tout les quartes ^^ Merci de m'avoir prévenu ! Waaaaa ! C'est vraiment trop génial !!! ~(*0*)~ *s’évanouit de bonheur*

    17
    Mardi 10 Février 2015 à 21:12

    On a des points en communs :D

    C'était avec plaisir de te prévenir. Ils vont reprendre des personnages sur toutes les saisons ^^ Si tu veux, je peux te dire tout ce que je sais :P (Si tu me dis un moyen de te contacter lol xD MDR). *Sors* ---->

    Je serais bien capable de mettre un pavé ici mais j'ai peur de me faire... lol. Bonne soirée.

    18
    Mardi 10 Février 2015 à 21:25

    Ha ha x')

    Waaaaaaa >w< Trooooop cool :O Il y aura même les extraterrestre du coup ? :3 Oui ! Je veux bien que tu me dise tout *^* T'as un compte Google+ ? :3

    Ouais, j’imagine x') Bonne soirée a toi aussi :3

    19
    Mardi 10 Février 2015 à 21:42

    met un pavé si tu veux xD

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:36
    ∇ AngeAndPullip ∇ Oui, j'ai un compte Google+ mais je ne sais pas trop comment ça marche lol.
     
    Sinon, je te donne mon adresse mail : diversitytime81@gmail.com
    Si cela t'intéresse ^^ (On pourra toujours trouver d'autres moyens pour discuter. Skype par exemple ou autre, lol ^^). A très bientôt alors ^^
    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:10

    Ha ok x')

    Oki ! Je t'envoie un mail quand j'ai le temps :3 Sinon, j'aime pas skype >< Ya des gens qui me soul, donc je ne me connecte plus... Bref, on trouvera :3 ^^

    22
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:39

    Ok, ça marche ^^

    Je comprends pour Skype et oui, on trouvera des moyens ^^

    23
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:28

    Oui :3

    24
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:32

    coucou j'aime beaucoup votre blog mais ce serai cool que anais est un blog aussi que a elle ( mais c'est elle qui choisi hein) , ce serai cool que la fic de anais se concrétise bonne continuation mon ananas et mon maki doré

    25
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:30

    dessoler ananas j'ai la fic dans la tête mais la depuis deux jours mon mal de tête c'est aggraver du coup je l'ai pas poster

    en ce qui concerne mon propre blog je sais pas, tu vois j'ai pas vraiment envie de plus j'penses pas pouvoir tous gérer entres les forum de rp et forum tous court sur les qu'elles je vais, les cbs, insta, mes fics, le blog avec ambre, l'écoles, les mangas, dramas, animés... J'ai beau toujours faire dix mille choses en même temps je me sens pas capable de tenir un blog en plus de tous ce que je fait ^^

    26
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:10

    Oki pas de problème tu as peut être mal a la tête a cause de tout se que tu fais ....

    27
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:33

    Je sais pas... mais c'est possible pour ça que aujourd'hui à pars la fic et regarder des épisodes d'animé je fais rien (fin j'aide ma mère quant même ^^ )

     

    28
    Mardi 17 Février 2015 à 14:41

    Soul eater FMA black butler <3

    29
    Mardi 17 Février 2015 à 18:03

    FMA je vais laisser ananas au sirop s'en charger :p sakuraachii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :