• les ennuis commencent pour Ai et Conan Chapitre 2

    Les cours passèrent lentement, vu que s'était la rentrée ils n'avaient cours que l’après-midi. Ce fut avec un grand sourire que Ai et Conan accueillir la sonnerie. Ils rangèrent leurs affaires et partirent ensemble chez le professeur Agasa. Ils préparèrent leurs affaires pour le lendemain. Il fut décidai que Conan passerai la semaine chez Agasa. Après un rapide coup de fil à Ran, Conan rejoignit Ai dans le salon.

    -Alors Kudo? On fait comment? Ils n'ont pas l'air de croire que l'on soit en couple!

    -En effet je penses déjà que on devrait s'appeler Ai-chan et Conan-kun, ensuite on se met côte côte dans tous les cours comme tu l'as si bien dit toute à l'heure et demain quant on arrive au collège on se prend la main. 

    -Et je poses ma tête sur ton épaule? 

    -Si tu veux... tu as d'autres idées? 

    -Non et toi?

    -Pas la moindre idée.

    Sur c'est dernière parole, ils partirent manger les ramens que Ai avait fait la veille, puis ils partirent ce coucher. Le lendemain notre très cher détective fut réveiller par le soleil qui commencé à se lever. Il se leva, alla dans la salle de bain prendre une douche puis retourna dans sa chambre s'habillait. Enfin il alla réveiller la jeune fille au cheveux auburn et descendit préparer le petit déjeuné. Ai le rejoignit 20 minutes plus tard, ses cheveux auburn (sont long contrairement au manga) étaient attachés en chignon. Elle portait un t-shirt manche longue arrivant au nombril au dessus d'un top noire et une jupe noire plissé par dessus des collant noir presque transparent. Ils déjeunèrent, enfilèrent leurs chaussures , attrapèrent leur sac et partirent main dans la main au collège. Au moment où ils franchirent le portail tous le monde arrêta de parler et regarda les mains liées ensemble du garçon et de la fille les plus populaire du collège.

    -Qu'est qu'il ont à nous regarder comme ça Ai-chan?

    -Je crois que ça a un rapport avec nos main Conan-kun.

    Conan rougit de honte en se rappelant ce petit détail. Chose qui ne passa pas inaperçu au yeux d'une jeune fille et d'un jeune homme qui regardait la scène non loin de là. Ils étaient tous deux furieux et se retenait pour l'une de sauté sur Ai et pour l'un d’étrangler Conan.

    -Comment... Co...Conan-kun peut... tenir la main de ... cette... fille...

    -Eh je te signal que cette fille comme tu dit s'appelle Ai!

    -Eh calmer vous tous les deux, ils sont meilleur amis ça doit pas être grand chose. 

    -Oui tu as raison Genta on inquiètes pour rien pas vrai Ayumi-chan?  

    -Oui Mitsuhiko.

    -Salut Ayumi! Salut Genta! Salut Mitsuhiko...

    -Salut Conan... Salut Ai-chan!

    -Salut tous le monde et au revoir tu viens Conan-kun? 

    -Oui Ai-chan! 

    Et ils partirent s’asseoir sur un banc non loin de là sous les yeux ébahit de Ayumi et de Mitsuhiko.

    Mitsuhiko et Ayumi cherchait déjà une idée pour ne plus avoir leur rivale dans les pattes car oui maintenant ils en étaient sur leur amis sortaient ensemble.

    De leur côté Ai et Conan parlait de la tête des deux vrai enfants et se rendirent bien compte que ils fallait s'attendre à des coup.  

    Chose qui ne tarda pas durant le troisième cours de la matinée Ayumi piqua discrètement l'agenda d'Ai qui était dans le sac de cette dernière juste devant les pieds d'Ayumi et pris soin d'effacer les devoirs des 2 premiers cours puis remit l'agenda dans le sac de Ai. A la fin du cours au moment de noter les devoirs Ai remarqua que les devoirs qu'elle avait déjà écrit avez était efface elle se promit donc de ce venger. Après avoir trouver une idée de vengeance avec Conan, ils rentrèrent dans la salle de cours d'art plastique et s'assirent derrière Ayumi et Mitsuhiko. Alors que toute la classe peigner sur une feuille , Ai fit un geste brusque et fit voler sa palette de peinture sur le manteau de Ayumi, ce qui fit rire toute la classe sauf la principal intéresser qui sortit de la classe pour pouvoir enlever la peinture de son manteau avant qu'il sèche. Quant la sonnerie retentit Ayumi n'était pas revenue. Conan et Ai se dirigèrent vers le self et partirent à une table vide où ils furent rejoint pas Mitsuhiko. Mitsuhiko versa de la poudre dans l'assiette de Conan au moment où ce dernier était partit chercher de l'eau puis il quitta la table et sortit du self. Ai n'ayant pas vu la scène ne put prévenir le détective qui se rendit compte au bout de deux bouchers que quelque chose clocher et c'est en reniflant la purée qu'il se rendit compte qu'il y avait de la poudre à éternuer. Il fut furieux contre lui même pour s'être laisser avoir aussi facilement et trouva rapidement une idée de vengeance. Conan fut prie d’éternuement pendant une vingtaine de minutes puis c'est derniers s'arrêtèrent. Durant le dernier cours de la journée conan étala de la poudre à gratter partout sur le manteau de Mitsuhiko. Et lui et Ai rigolèrent bien en le voyant ce tordre dans tous les sens à la fin du cours.

    ________________________________________________________

     

    Normalement le chapitre 2 était plus long sauf que pour des raisons personnelle je l'ai raccourcit désoler...  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :