• Petites musiques ♥

    Vous aimez les musique "kawaii" ? Moi j'adore ♥ 

    J'ai retrouver par hasard des chanson que j'écoutais quand j'étais plus petites que j'avais complètement oublier ^^ j'aimerais vous en faire découvrir certaine que j'adore tout simplement

     

    【歌ってみた】ハロ/ハワユ【鹿乃】

     

    __________________________________________________________________________________

     

    麻枝 准×やなぎなぎ 「終わりの世界から」

     

    __________________________________________________________________________________

     

    麻枝 准×やなぎなぎ「Last Smile」

     

    ______________________________________________________________________

     

    【Shouichi】 Kagerou Days 【Vostfr】

     

    ______________________________________________________________________

     

    【nami】 One of Repetition -「繰り返し一粒 」を歌ってみた

     

    ______________________________________________________________________

     

    Je trouve ses musiques tout simplement parfaite Je ne m'en suis jamais lasser ^^

    J'espère qu'elles vous plairont

     

    #Ambre

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 14:39

    je les aime beaucoup aussi mais il y en a quelques une que je trouve trop molle XD mais c'est mon opnion XDDD

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 18:02

    c'est pour ça que c'est des musique que je dit "kawaii" :p sakuraachii

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 18:10

    Ouaiss mais bon je les trouve molle a quelque reprise mais sinon j'aime beaucoup la 2 emme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :