• Projet Fiction d'Akiko

    Un jour j'ai été malade... cry je m'ennuyais tellement que j'ai décidé d'écrire un petite fiction qui ne part pas du tout d'un manga, l'histoire sort tout droit de mon imagination ^^ 

     

    Prologue :

    Voilà !! Je m'appelle Akiko et j'aime les chat :3 ( mais sa on s'en fout ) j'ai les cheveux noir, long un peu en dessous des épaules, j'ai la peau claire et j'ai les yeux vert/bleu. BREF!

     

    Histoire :

    Moi, j'habite à Tokyo, le coin pas du tout paumé... Et bien.. Je vais habiter dans un ÉNORME trou paumé ! Sa m'énerve... Je sais même plus le nom du village. J'ai pas envie de partir ! Je vais plus revoir mes amies ! C'est vraiment pas juste..

     

    #Ambre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:29

    c'est quand que tu fais la suite ? ^^

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:42

    j'en sais rien ^^ de toute façon toi tu la connais déjà l'histoire :) sakuraachii

    #Ambre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :