• Quiz Japanesque

    Konnichi wa! Ogenki desu ka? 

    Je vais vous faire un petit quiz sur le japon. Si vous aimez j'en referai sur des mangas, sur la cuisine japonaise ou bien sur le japon en lui même. Le but est de répondre au quiz en commentaire sans regarder sur internet, sur des livres ou tous ce qui peut vous donner les réponses, je vous direz alors combien vous avec de bonne réponses.

    0>2: Tu aimes les mangas... mais pas vraiment le Japon en lui même.

    2>5 tu aimes bien le Japon mais c'est pas le truc que tu préfère.

    5>8 Le Japon tu adore ça

    8>10 BIENVENUE DANS LE MONDE DES OTAKU!!! 

     

    Question n°1:

    Quelle est l'autre nom du Japon? 

    A: Nipon (ou Nihon)

    B: Nippon (ou Nihon)

    C: Nipon (ou Nihone)

     

    Question n°2:

    Quelles sont les noms des quatre plus grandes îles du Japon? 

    A: Honchu, Hokaido, Kyushu et Chikoku

    B: Honshu, Hokkaido, Kyushu et Shikoku

    C: Honchu, Hokaido, Kyushu et Shikoku

     

    Question n°3:

    Le Japon est la combientième puissance économique mondial? 

    A: 4 ème puissance mondial

    B: 3 ème puissance mondial

    C: 5ème puissance mondial

     

    Question n°4:

    Que représente ce symbole? 

     

     

    A: crysanthème                                                              

    B: bouton d'or

    C: pissenlit 

     

    Question n°5

    Qui était l'empereur du Japon en 1909?

    A: Jimmu

    B: Dejima

    C: Meiji

     

     

     

    Question n°6:

    Le Japon est contrôler par un...

    A: Roi

    B: Empereur

    C: Président

     

     

    Question n°7

    Combien il y a de préfectures au Japon? 

    A: 46

    B: 47

    C: 45

     

     

    Question n°8

    Combien il y a t-il d'habitant à Osaka? 

    A: 3,6 millions

    B: 2,6 millions

    C: 1,6 millions

     

     

    Question n°9:

    Combien de mètres fait le mont Fuji? 

    A: 3777 mètres 

    B: 3776 mètres

    C: 3775 mètres

     

     

    Question n°10:

    Comment appelle-t-on les sources naturelle d'eau douce du Japon?

    A: ansen

    B: onsen

    C: ensen

     

    J’espère que ce petit quiz vous aura plus ^^

    Mata ne

    #Anaïs

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:39
    1)B
    2)B?
    3)B
    4)A
    5)C
    6)B
    7)B?
    8)C?
    9)B
    10)C?
    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:44

    1) ???

    2) ???

    3) ???

    4) ???

    5) ???

    6) ???

    7) ???

    8) ???

    9) ???

    10) ???

    Wallaaaa ^^'''

     

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:48

    je corrige après je dois y aller ^^

     

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:49

    Ok ! :3

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:27
    • Bon je commence par le plus facile 

    AngeAndPullip 0 mais tu m'as tué xD

    tu as aimé le quiz ou pas? (je doit avoir vos avis pour savoir si j en refait un ^^)

    Pour toi ce sera:

    0>2: Tu aimes les mangas... mais pas vraiment le Japon en lui même.

    • Alors saku-chan

    Tu as faux a deux endroits étant donner que je veut pas donner les réponse sur skype je te dirai ou tu as faut sur skype ^^

    Tu as donc un score de 8 

    Pour toi ce sera:

    8>10 BIENVENUE DANS LE MONDE DES OTAKU!!! 

    BIENVENUE SOEURETTE!!!!

     

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:18

    xD MAIS J'ADORE LE JAPON !!! JE VOUDRAI ALLER VIVRE LÀ BAS >< JE SUIS UNE MÉGA OTAKU T.T C'est juste que la géographie c'est pas mon point fort >.> Sinon j'ai bien aimer le quiz :3

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:26

    xD t’inquiètes c'est de l'humour ça ne veut strictement rien dire ^^

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:23

    Ouais je sais ! xD Mais je suis une otaku *boude* xD

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:39

    1 - A 

    2 - C 

    3 - C 

    4 - C 

    5 - C 

    6 - B 

    7 - B 

    8 - B 

    9 - B 

    10 - B 

     

    Je sens le score pourrie o/ 

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:43

    on le score est pas pourri tu as 6 ^^

    ce qui fait que:

    5>8 Le Japon tu adore ça

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:56

    MINNA HA OTAKU DESU! GAMBATTEEEEEEEEEEEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :