• Un quiz sur les kanji ça vous dit?

    Konban wa! 

     

    Ce soir je vais vous faire un petit quiz sur les kanji, Katakana et Hiragana! 

     

     

    Question n°1:

    Que signifie ce kanji? 

    Un quiz sur les kanji ça vous dit?

     

     

    Bon je vais être gentille je vais vous donner des réponses :)

    A: comme Amour

    B: comme Bonheur

    C: comme Courage 

    D: comme Devise

    E: comme Ennemi

     

     

    Question n°2:

    Que signifie cet hiragana? 

    Un quiz sur les kanji ça vous dit?

    C'est facile donc je donnes pas d'aide  ^^

     

    Question n°3:

    Que signifie cet Katakana? 

    Un quiz sur les kanji ça vous dit?

     

    Pareil que pour l'hiragana je vous laisses le soin de vous creuser la tête. ^^

     

     

    Question n°4:

    Que signifie ce kanji? 

    Un quiz sur les kanji ça vous dit?

    Bon je vous donnes des réponses?

    A: comme Animal

    B: comme Bienfaiteur 

    C: comme Courage

    D: comme Devenir

    E: comme Endormir

     

     

    Question n°5:

    Que signifie ce kanji?

    Un quiz sur les kanji ça vous dit?

     

    Bon celui-là  est facile donc pas de réponse! winktongue

     

    Chercher pas sur internet répondez honnêtement s'il vous plait ^^

    Si vous s'avez pas temps pis c'est pas grave :)

    Mettez vos réponses en commentaire  smile

    Bonne soirée

    Oyasuminaisai! 

     

    #Anaïs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:31
    A
    La syllabe a
    La syllabe o
    Courage
    Ka ( et c est pas un kanji mais un katakana:-)
    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:38

    et non c'est belle et bien un kanji a moins que mon ordi mente, traite le pas de menteur par pitier

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:40
    Mdr je ne connais que le katakana ''ka''
    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:43

    haha tu as perdu quant même t’inquiète un jours j arriverai pas à t'avoir et tu auras tout bon à un de mes quiz :P 

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:19

    tu m'as tué :):) je t'aurais un jour

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:29

    oui tu m'auras, ou pas xD  winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :